Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mme Emmanuelle
23 mars 2020

Un bonjour de Madame Elodie


Bonjour les enfants


Voila maintenant une semaine que nous sommes confinés.

J’espère que vous allez bien mais vu toutes les choses sur votre blog je pense que oui...

j'ai pu observer toutes vos activités et je trouve que vous faites de très belles choses.
Que cela est agréable de voir vos dessins, vos visages et tout ce que vous faites avec vos parents.
C'est pour cela que je me joins à vous avec ma photo, mon plus beau sourire et l'arc en ciel de mes enfants.

Prenez soin de vous et de votre famille.
Je pense fort à vous et j'espère vous revoir très très vite.

A bientôt

Madame Elodie.

20200322_175647



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Madame Élodie, <br /> <br /> Je t'aime toi !<br /> <br /> Signé Basile
Répondre
M
Bonjour madame Élodie ! Maï-Lan vous fait un coucou ! Merci pour votre message. À bientôt, prenez soin de vous.
Répondre
L
Que cela nous fait plaisir de vous voir Madame Elodie, j’espère que vous allez bien? <br /> <br /> Prenez bien soin de vous <br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Mila vous fait un gros bisous
Répondre
Le blog de Mme Emmanuelle
Publicité
Archives
Publicité