Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mme Emmanuelle
23 mars 2020

Tout sourires

Mes chers élèves, chers parents,

 

je vous remercie vivement pour les photos reçues.

Quel bonheur de vous voir ainsi sourire ! Constatez vous-mêmes...

Basile

Gaspard

Maï-Lan 1

Mila

Sélène

Sovann

Aaron P

Noah

Elya

Gaby

Aâron N

Mylan

Arya

Margot

 

Je suis très heureuse de tous vous voir en grande forme.

Je constate, d'après les messages reçus, que vous travaillez beaucoup à partir des articles mis sur le blog.

Merci à vous, chers parents, pour les nouvelles que vous m'envoyez par mail et pour vos commentaires écrits sur le blog. 

Pensez, les enfants, à bien garder votre sourire, votre joie de vivre et votre bonne humeur  !!!!

Sourire Manue 230320 012

Bonne semaine ! Je vous envoie de gros bisous. 

Vous trouverez ci-dessous un poème de Raoul Follereau que j'aime beaucoup et que je tenais à partager avec vous :
"Un sourire

Recueil : Le Livre d'amour (1920)

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,
Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel,
Personne n'est assez riche pour s'en passer,
Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter,
Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,
Il est le signe sensible de l'amitié,
Un sourire donne du repos à l'être fatigué,
Donne du courage au plus découragé
Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler,
Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.
Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire,
Soyez généreux donnez-lui le vôtre,
Car nul n'a autant besoin d'un sourire
Que celui qui ne peut en donner aux autres."


Raoul Follereau 
(1903-1977)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel joli poème qui rappelle l’essentiel ! Gardez le sourire, quelle bonne thérapie !
Répondre
M
Superbes photos des enfants !! Maï-Lan, je cite, est « trop contente » de vous voir madame Emmanuelle. À bientôt
Répondre
L
Mila est très heureuse de voir sa maîtresse en photo! Portez vous bien ☺️
Répondre
Le blog de Mme Emmanuelle
Publicité
Archives
Publicité