Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mme Emmanuelle
1 avril 2020

Le jeu des constructions

Chers enfants

 

Voici toutes vos constructions réalisées avec le matériel dont vous disposez à la maison.

Bravo à tous ! Vous avez beaucoup d'imagination !

 

J'ai pris soin de nommer et numéroter chaque construction pour faciliter le jeu. Pour participer, il vous suffit d'annoter ci-dessous en commentaires ce qu'elles représentent lorsque vous avez une idée. 

Je publierai dans un article début de semaine prochaine avec les réponses au jeu que vous pourrez comparer avec vos réponses annotées en commentaires. Il ne vous restera plus qu'à compter vos points avec vos parents : 1 point pour chaque bonne réponse !

 

1. AARON N.

Aâron N château

 

 2. SOVANN

Sovann 1

 

Même construction vue sous un autre angle.

Sovann

 

3. GASPARD

Gaspard

 

4. GASPARD

Gaspard renne

 

5. MILA

Mila

 

6. BASILE

Basile 1

Même construction en gros plan

Basile

 

7. NOAH

Noah

 

8. MYLAN

Mylan

 

 9. ROSA

Rosa

 

10. MOHAMED

Mohamed

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un château pour aaron maison pour Sovan et basile pour Noah c'est une tour Mohamed c'est un parc c'est tout ce que j'ai trouver un bonjour à tout mes copain mylan
Répondre
B
1. Maison <br /> <br /> 2. Maison <br /> <br /> 3. Robot<br /> <br /> 4. Cheval <br /> <br /> 5. Échelle <br /> <br /> 6. Chut c'est un secret <br /> <br /> 7. Garage de voiture <br /> <br /> 8. Pas de photo 8<br /> <br /> 9. Zoo<br /> <br /> <br /> <br /> Basile
Répondre
Le blog de Mme Emmanuelle
Publicité
Archives
Publicité